Le goût de brulé dans vos cigarettes électroniques

Le goût de brulé dans vos cigarettes électroniques

150 150 Veryvap

Parfois, il arrive que l’on rencontre quelques petits problèmes avec les cigarettes électroniques, surtout pour les novices. Son utilisation reste simple dans la plupart des cas, cependant il faut connaître quelques petites choses pour réussir à vapoter comme il faut. Le goût de brulé est un phénomène qui arrive, souvent, comment l’expliquer ?

Pourquoi j’ai un goût de brûlé avec ma cigarette électronique ?

gout brulé cigarette electroniqueLe goût de brûlé dans une cigarette électronique est un problème récurrent auquel tous les fumeurs de cigarettes électroniques sont amenés un jour à faire face. En effet, plusieurs raisons peuvent causer ce goût affreux lors du vapotage. La première, qui est la plus courante vient de la résistance de la cigarette électronique. Quand  celle-ci devient trop faible pour chauffer convenablement l’e-liquide, cela provoque un goût assez amer et franchement peu ragoûtant.

Autre raison qui peut causer le goût amer de la cigarette électronique, c’est que le clearomiseur dont vous faites usage est neuf. Dans ce cas précis, il y a un souci d’imbibage des mèches, ce qui provoque ce goût bizarre de votre e-liquide. Cela peut se produire suite à un problème de voltage de votre e-cigarette mais aussi d’une vape excessive, quand vous tirez comme un pompier sur votre e-cig, les mèches n’ont pas le temps de s’imbiber comme il faut.

Il se peut aussi que le goût de brulé quand le fumeur vapotte soit d’origine matérielle. En effet, avec une cigarette électronique pourvue d’un clearomiseur de mauvaise qualité ou encore d’un e-liquide de basse qualité, il est fort probable que les sensations recherchées ne soient pas au rendez-vous lors du vapotage et que la vapeur soit amère.

Comment faire pour y remédier ?

ecigarette gout bruléPour éviter le goût de brûlé avec une résistance neuve, il est nécessaire de commencer par le nettoyer à l’eau chaude plusieurs fois et de le sécher avant sa première utilisation. Vous devez aussi amorcer la résistance pour cette première fois. Appliquer du liquide sur le coton directement, puis remplissez votre réservoir et attendre au minimum 5 min que le liquide imprègne bien le coton.

Si jamais vous retrouvez encore le goût de brûlé lors du vapotage, vous devez penser à remplacer la résistance.  Vous devez aussi penser  à régler correctement le voltage de la cigarette électronique, il faut diminuer le voltage de la batterie pour éviter de brûler l’e-liquide de la cigarette. Vous devez également éviter de fumer comme un pompier, en d’autre terme de tirer trop fort sur votre e-cigarette. Vous devez aussi prendre une cigarette électronique adaptée à votre tirage, si vous avez un tirage agressif par exemple, vous devrez choisir une resistance qui supporte les sollicitations importantes. Il est aussi indispensable de vous procurer du matériel de qualité.

Résistance et e-liquide de qualité sur Veryvap

Faire le plein d’e-liquide de temps à autres est indispensable pour vous assurer des séances de vapotage comme il faut. Il est donc indispensable de veiller à vous procurer les meilleurs produits possible. Il en est de même pour les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour votre cigarette électronique. Le remplacement de la résistance cigarette électronique est par exemple nécessaire quand celle-ci devient trop faible pour assurer sa fonction.

Veryvap est ainsi une adresse dédiée à tous les vapoteurs en quête des meilleurs produits en la matière. Vous pourrez y trouver résistance et e-liquide de qualité, mais aussi d’autres articles dont vous pourriez avoir besoin pur votre cigarette électronique. De nombreuses marques françaises sont présentes sur le site, vous assurant ainsi de la qualité de tous les produits qui y sont répertoriés.